Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sénégal par Emilie
Le Sénégal par Emilie
Archives
16 décembre 2007

Tournoi de badminton du 15 décembre

Comme vous le savez ma passion est toujours le badminton et j'ai comtaminé Jérémy.
Je fais parti du CSA (club sportif) Badminton de la base.
Nous sommes 3: Franck, le président, Seb son adjoint et moi la secrétaire!!
Nous nous sommes démenés cette année pour obtenir des lots exceptionnels comme des we, des resto etc....
En tous cas ça a été une grosse organisation, une grosse fatigue aussi mais surtout une excellente journée!
En double dame et double homme , il s'agissait d'un tirage au sort. Nous avons fini 3ème sur 7 et en double mixte Jérémy et moi avons joué ensemble et notre classement était de 7ème sur 13.

Publicité
Commentaires
Le Sénégal par Emilie
Publicité
Publicité