Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sénégal par Emilie
Le Sénégal par Emilie
Archives
25 juin 2007

Retour de mon stage à Paris et la suite....

Pour des raisons professionnelles, j'ai regoûter aux joies de la vie en France! J'étais très entousiaste à l'idée de rentrer pour voir la famille et manger un bon vieux BIG MAC chez l'ami Ronald.

Mais de vivre à la parisienne ne m'a pas plus emballé que ça! J'avais une heure d'embouteillage matin et soir pour me rendre à mon stage et je faisais des journées de 12 heures.

En plus j'étais sans mon homme alors merci à l'homme qui a inventé internet et le téléphone via le net.

Je suis rentrée le 15 juin à 20h15 ou plutôt 21h avec le retard etc.... Welcome to Senegal! lol

Mais une belle surprise m'attendait en rentrant: Une magnifique demande en mariage avec un bouquet de roses et une merveilleuse bague que je n'ai pas pris en photo tellement elle brille (et oui le diamant a un inconveniant, il créé un reflet sur la photo lol).

Je suis obligée de mettre quelques photos sur le blog parce qu'on ne voit ça que dans les films, alors imaginez que je vis ce romantisme au quotidien.

Pour ceux qui auraient un doute j'ai évidemment dis OUI.

Publicité
Commentaires
T
toute mes félicitations à vous deux<br /> bisous<br /> aurélie
Le Sénégal par Emilie
Publicité
Publicité