Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sénégal par Emilie
Le Sénégal par Emilie
Archives
12 mars 2007

Le Lac rose encore et toujours

Nous sommes partis ce week-end au Lac rose chez Vincent et Stéphanie pour couper un peu de la vie Dakaroise et nous ressourcer un peu. Nous avons fait découvrir les lieux à Lionel, un collégue de travail de Jérémy, sa femme Lucie et leur puce de 4 mois et demi, Juline. J'ai fait une ballade à cheval samedi et dimanche , et je retrouve tous les sensations que j'ai connu enfant quand je pratiquais l'équitation et je peux affirmer que c'est comme le vélo ça ne se perd pas! Après quelques instants hésitants les premières fois où j'en ai fait au Sénégal, je fais des galops sur la plage sans me poser de questions!
Publicité
Commentaires
J
bonjour, j'ai vu tes photos, cela me plait beaucoup. je voudrai faire l'armée francaise mais je suis sénégalais, que faire ou a qui écrire? Merci, a bientot. j'espere qu'on se retrouvera un de ces 4 a travers le monde
A
j'y suis allée sur ton blog, avant que je comprenne comment ca marche il m'a fallu du temps, mais bon, en tout cas à voir toutes ces photos et lire tes commentaires, je me demande si tu vas rentrer à la fin de ton affect.....<br /> tu as l'air d'être comme un poisson dans l'eau là bas!<br /> franchement je comprends pas pcq moi j'échangerai pas ma place contre la tienne, pcq entre les paysages et la vie là bas, et mon ptit boulot à l'anpe entre les couches de mattéo, les chiottes qu'on remplit toujours à coup de seau d'eau, la crise d'ado d'alex, sincèrement pourquoi changer???????????????????<br /> c'est la vie de rêve<br /> profites en bien, pcq on se réveille toujours après un beau rêve <br /> je te fais de gros bisous<br /> à + cocotte
Le Sénégal par Emilie
Publicité
Publicité