Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sénégal par Emilie
Le Sénégal par Emilie
Archives
29 octobre 2006

Sortie 4x4!

Voici un petit mix des photos d'hier. Nous sommes allés au Lac Rose en 4x4 et c'était super mais fatiguant. La 1ère photo était à prendre je vous laisse seul juge moi ça me fait délirer!!
Tout au long de la journée , lors de nos arrêts les enfants courraient vers nous par curiosité mais aussi pour nous demander des cadeaux! Pour la plupart dans les villages c'est le seul mot qu'ils connaissent.

Alex mon collègue de travail nous a emmené Jérémy et moi, nous avons dû ramener plus de 250 photos à nous deux!
La végétation peut être verdoyante comme très aride. C'est impressionant comme d'un km à l'autre cela change.
Sur la route du départ j'ai essayé de prendre des photos insolites mais typiquement sénégalaises!!


Un beau fast food!
Alex et Djé devant et pour l'instant je reste derrière.

Je suis toujours impressionnée par ces femmes qui portent sur leur tête des kilos et des kilos!

Le 4x4 d'Alex et j'espère bientôt le mien. On risque de faire un échange cad il réprendrais la super 5 et moi je complèterais pour racheter le Samourai.


On était au moins 30 4x4 pour la 1ère sortie de l'année.
En route sur un chemin de sable!


Voici qq Zébus croisés sur le chemin! Il faut dire qu'au Sénégal il n'y a pas d'animaux sauvages comme dans les reportages animaliers à mon grand désespoir!





Une petite fille d'un village éloigné.




Paysage semé de palmiers et de baobabs





Le Lac de Tanma! (A Thiès)

Pedro : notre ami l'âne!




Un village typiquement sénégalais!


Encore des palmiers à perte de vue!

Toujours des palmiers!!
Je trouve les sénégalaises magnifiques et naturelles!

Les Fatous étaient rigolotes et l'une d'elles avait une chupa chups dans la bouche!





Et les enfants qui venaient nous voir!



Jérémy et moi au Lac Rose (lac Retba)

Un dispensaire

Les villageois à notre rencontre

Un pont à l'entrée de Dakar avec une phrase qui fait rêver!



Toujours les enfants heureux de nous voir


Sortie 4x4 du 29 octobre!!!
Vidéo envoyée par emi23_7

Publicité
Commentaires
M
bravo c'est trés bien ce soir j'ai un pb de micro bisous
Le Sénégal par Emilie
Publicité
Publicité