Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Sénégal par Emilie
Le Sénégal par Emilie
Archives
22 août 2006

La Relève!

100_0993 Je suis arrivée à Dakar le 23 juillet 2006 à 20h30 après un voyage abominable grâce à la compagnie Ibéria.
Alors un conseil si vous ne parlez pas espagnol comme moi ne prenez jamais cette compagnie parce que les Espagnols ne se donnent pas la peine de parler français!!

Une fois arrivée à l'aéroport de Dakar, la personne que je remplaçais ainsi que toute l'équipe m'attendaient. Nous sommes allés au "Koch B" un pub restaurant sur la route de l'aéroport et biensûr après nous sommes allés dans la boîte d'à côté (le Showroom) jusqu'à très tard alors que je me levais à 05h45 pour aller bosser le lendemain!
Mais tout le monde y était ainsi que le chef donc on étaient tous morts!

Donc le voyage plus la soirée m'ont fait faire le tour du cadran!
Voilà l'ambiance Dakar et campagne!!!


Sur la photos je suis avec Aurélie que j'ai remplacé.

Publicité
Commentaires
T
yo !<br /> J'espère que tu vas te plaire, tu dois surement bosser avec mon beau-Père à la Dirisi !<br /> Mes parents sont arrivés cette été encore (j'étais avec eux l'été dernier) <br /> Blog sympa
Le Sénégal par Emilie
Publicité
Publicité